L'ag ordinaire a eu lieu hier soir. La présentation du bilan de l'année à été approuvé à l'unanimité. Le bilan de cette année est riche d'enseignements et montre que les choix - difficiles - fait il y a un peu plus d'un an, avec une politique de réduction des couts fixes de la structure, ont permis d'assainir la situation financière de Parsec.
C'est aussi pour nous l'occasion d'accueillir Estelle dans le conseil d'administration. C'est parti pour trois ans de mandat et nous en sommes ravi.
Je regretterai cependant hier la faible mobilisation de nos membres. Peu d'animateurs étaient là, peu d'abonnés aussi. C'est dommage car l'AG est, pour une association, une des occasions d'être informé de notre activité et aussi un moment important de la vie associative. N'oublions pas qu'il y avait hier aussi une assemblé générale d'extraordinaire qui a voté la modification des statuts de l'association.
Nous sommes donc repartis pour un an avec des chantiers importants : encore du travail d'amélioration de la gestion (bravo notamment à Djamel pour le travail fait), continuer les travaux d'aménagement, améliorer le parc informatique et bien sur continuer à développer notre activité.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire