jeudi 8 novembre 2007

Inauguration!

Voila, nous avons notre blog! Ouvert à toutes les personnes de l'association (animateurs, abonnés, sympathisants...) et aux autres!..
J'espère que cet astro-blog deviendra un espace d'échange privilégié pour vos idées, vos photos, vos questions et vos soirées observations ;).
Nous le mettrons à jour régulièrement afin d'avoir un lien avec chacun de façon plus efficace et plus conviviale.
L'Astrorama rentre dans l'ère de la haute technologie pour ses 20 ans et nous aussi!
Bienvenue à tous!

4 commentaires:

NBR a dit…

Bonjour à tous,
Merci ERO pour ce travail (j'aurai passer mon année à te remercier ;-)
J'exprime ici le souhait que ce blog soit un lieu d'expression et d'échang e pour nous tous.
Alors utilisez-le sans modération

A bientot

NBR

vic a dit…

Bonjour à tous les nouveaux blogers PARSEC-ASTRORAMA.

Merci à Estelle de la rapidité de mise en place de ce blog.

Que chacun l'utilise intelligemment pour rendre compte de ses états d'âme, remarques, critiques, propositions, commentaires etc...

Cela nous manquait, Estelle l'a fait !


vic

Djamal a dit…

Trop forte cette Estelle !

Après la voute du fond, la boutique, la grande salle...

Bravo pour l'efficacité fulgurante d'édification de ce blog.
Quelques citations cultes :
" Souhaitons aux jeunes de participer à leur manière à cette extraordinaire aventure..."sur ce blog.
Sur ce "tchao à tous et à toutes les noix de Coco"

DGO

NBR a dit…

Et j'ajouterai :
"A bientôt sur vos écrans magiques à luminance électronique pour un nouveau numéro de ... BBBBBIIIIPPPPP"