mardi 18 décembre 2007

L'invitation du chef de chantier


Bonjour à tous,
Bientot les fêtes! Un petit mot pour vous les souhaiter les plus agréables possibles!
Comme ces repas et autres réjouissances contribuent à l'embonpoint et à l'oisiveté, je lance les invitations pour LE chantier de l'hiver 2007 de l'Astrorama.
Le 26 ou 27 décembre, je propose l'aménagement tant promis du planétarium. Les forces vives sont donc plus que bienvenues!
Faites moi part de vos dispo.

Le miracle de Noel : Choucroute est de retour! Un grand Merci à Colette et Jean-Pierre d'avoir été ses anges gardiens

3 commentaires:

Flox a dit…

Salut Estelle, mais pour mon coup de main ce sera entre le 2 et le 5 janvier.
Pour Choucroute, j'étais présent pour son émouvant retour. Nous avons volontairement tourné la porte de sa niche vers la voute pour éviter que le vent ne s'engouffre à l'intérieur.
Par ailleurs Olivier la surélévée sur des cailloux pilotis pour l'isolé du sol et on à mis à l'intérieur les anciens rideaux plus le matelas de jean pierre plus une couverture en espérant qu'elle n'aura pas trop froid. Colette doit normalement ramener de la paille. C'est ce que nous a conseillé la personne du refuge. L'opération c'est bien passée. Elle a un superpoil et elle a été très propre au refuge. Elle a même un collier et en théorie elle marche en laisse. C'est une nouvelle vie !

Estelle a dit…

Le chantier est prévu pour vendredi 28 décembre. Merci à Jean Philippe, Olivier et Djamel d'avoir répondu présents. Les autres restent les bienvenus..!
A bientot

Sophie a dit…

Hello à tous !

Désolée pour ce long silence sur le blog mais j'ai été un peu "absente" ces deux derniers mois. Donc j'arrive après la bataille mais s'il y a encore des chantiers en cours, n'hésite pas à me solliciter Estelle !
Super nouvelle le retour de Choucroute !
A bientôt